Acquisition de la sacristie adjacente

Classé dans :
2 Fév 2024

Le Livart annonce fièrement une étape majeure dans son expansion ! En tant qu’organisme à but non lucratif niché dans un ancien presbytère du Plateau-Mont-Royal, nous avons récemment acquis la sacristie adjacente, propulsant ainsi notre centre d’art multidisciplinaire vers de nouveaux horizons.

Grâce à votre soutien au fil des années, nous continuons à concrétiser notre mission d’ouvrir nos portes à tous les publics et artistes souhaitant démocratiser l’art. Un lieu où la créativité des enfants et des adultes se rencontre et s’épanouit, cette acquisition représente un chapitre excitant de notre histoire, renforçant notre engagement à élargir notre impact et à offrir un espace artistique encore plus dynamique.

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec vous, nos précieux, artistes, collaborateurs, visiteurs et membres de la communauté artistique.Merci de faire partie de cette belle aventure artistique !

*Un grand merci à Investissement Québec et au gouvernement du Québec pour leur soutien précieux dans le cadre du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC).*