Le Livart est un organisme à but non lucratif dont la mission est de démocratiser l’accès à l’art et la culture. Installé dans un ancien presbytère du Plateau-Mont-Royal, il comporte une galerie, des ateliers d’artistes, une école, une salle événementielle et une boutique.

Toutes ces activités sont orientées par la volonté de démocratiser l’art et la culture. Lieu de création, de rassemblement et de partage, le Livart est aussi un espace où la créativité des enfants et des adultes se côtoient.

Situés en plein cœur du Plateau-Mont-Royal, les aménagements du Livart offrent de multiples options pour une variété d’événements corporatifs ou privés : cocktail, lancement, formation, banquet, levée de fonds, tournage, mariage, performance, répétitions, photoshoot, conférences et autres.

Exposition

14 Mar 2024 ― 28 Avr 2024

Artistes : Julie Roch-Cuerrier, Béatrice Boily, Amanda Preval, Tong Zhou Lafrance, Florencia Sosa Rey, Emilie Laferrière, Marion Paquette, Selina Latour En collaboration avec artch, le Livart présente sa première exposition de l’année 2024. Réunissant 8 artistes émergent.es autour du concept du relais artistique, celleux-ci ont eu le mandat de sélectionner un·e artiste de leur choix, […]

Voir l’exposition

Œuvres134

Voir plus

Les œuvres de la boutique sont une sélection de créations originales, de dessins, de sérigraphies et d’affiches.

LeBicar ©Pierre-Luc Caron