Expo bénéfice | Le Livart fête ses 5 ans

25 Nov 2021 ― 22 Déc 2021

Pour souligner son cinquième anniversaire, le Livart présente une exposition bénéfice où plusieurs œuvres originales et impressions exclusives sont mises en vente afin de soutenir l’organisme à but non lucratif dans la poursuite de sa mission.

FUN&FLORE est une exposition collective regroupant des artistes émergent.e.s et établi.e.s, sur le thème de la faune, de la flore et du plaisir. Les œuvres sélectionnées sont des métaphores des saisons, parlent des cycles de la vie, poétisent l’environnement, mettent en scène le rapport coexistant entre l’homme et la nature. La thématique caractérise également la plasticité et la polyvalence du Livart, un lieu flexible qui accueille à la fois expositions, festivités et activités en favorisant une approche organique en lien avec l’écosystème qui l’anime.

Artistes : Sara A.Tremblay, Vinna Bégin, Sarah Boutin, Véronique Chagnon Côté, Margot Klingender, Andy Maple, Fiona Nguyen, François Ollivier, Alice Picard, Marco Royal, Vicky Sabourin, Jessica Wee

Prints exclusifs par : Audrey Beaulé, LeBicar, Antoine Saint-Laurent, TeenAdult et Lisa Yang.

Les fonds levés lors de cette exposition bénéfice permettront au Livart de poursuivre son offre de visites, activités et ateliers, d’enrichir ses programmes éducatifs et communautaires, et d’assurer le développement de sa programmation artistique. 

Le Livart tient à remercier Depalma&co et Emmanuel Galland.

Vernissage