Programme d’inclusion pour les jeunes

Le programme d’inclusion des jeunes du Livart vise à permettre aux jeunes isolés à cause de leur situation économique de participer au camp de jour du centre. En bénéficiant de ce programme, des enfants de 4 à 9 ans pourront vivre une expérience de groupe enrichissante, ludique et interactive. 

Depuis 2016, les activités du volet Famille du Livart encouragent le développement personnel des jeunes, forgent leur confiance, développent leur créativité, améliorent leur dextérité et éveillent leur curiosité. En soutenant le programme d’inclusion des jeunes, vous aidez à briser l’isolement et participez au renforcement communautaire par l’éducation à l’art.

Pour faire un don et soutenir le programme d’inclusion des jeunes, rendez-vous sur notre page de don.

Toute l’équipe du Livart vous remercie pour votre soutien !

Objectif de collecte de fonds pour le lancement du programme

12 000$

Le programme d’inclusion des jeunes sera lancé l’hiver prochain en prévision de la saison estivale 2023. Si vous souhaitez être informé.e des critères d’admissibilité, recevoir le guide du programme, ou pour toute autre question, veuillez écrire à Hubert Bolduc-Cloutier, responsable de la philanthropie du Livart, à l’adresse hubert@lelivart.com.