Kevin Ledo

Artiste en arts visuels et muraliste ; capturer le moment.

Originaire de la ville de Montréal, Kevin Ledo exploite  plusieurs genres artistiques tels que les beaux-arts, le pop-art, l’art muraliste, le street-art et des installations de feuilles d’or. Ledo parcourt le terrain à la recherche d’une expression artistique qui rend justice à sa vision et à ses idées. Les rendus réalistes de Ledo sont souvent juxtaposés à des formes graphiques et des motifs plus rudes et bruts, vides de premier plan ou arrière plan où les figures sont suspendues entre les deux mondes.

Ledo consacre son travail en grande partie à la fusion de la beauté féminine et la divinité. L’artiste aime également créer des peintures représentant des icônes contemporaines. Pour ce faire, il fusionne avec succès des annonces publicitaires de haute couture avec d’anciennes icônes chrétiennes.

Ledo démontre ses influences et son inspiration de plusieurs façons. Dans ses oeuvres, on peut percevoir l’imagerie religieuse, le design graphique, la musique psychédélique, le voyage, la photographie, la psychologie, la philosophie bouddhiste, la métaphysique, et surtout des concepts intangibles, tels que l’infini, la conscience et la perception.

Apprenez-en plus sur l’artiste en visitant sa page web personnelle.
X