Exposition de Shilov : un franc succès!

Exposition de Shilov : un franc succès!

Découvrez Shilov, l’artiste récemment exposé au Livart.

Toujours animé par un sens artistique profond, il se souvient de son premier portrait réalisé à l’âge de 8 ans. Il n’a depuis, jamais cessé d’exprimer son talent pour ce type de format.

D’abord illustrateur auprès d’agences publicitaires, Shilov bifurque de carrière pour suivre sa passion artistique suite à la rencontre de Sylvain Tremblay, artiste résident au Livart.

À travers la toute dernière exposition de l’artiste, nous avons pu admirer des portraits d’artistes d’exception ayant marqué l’histoire par leur génie musical. Ainsi, étaient enfin réunis dans une seule pièce, Jimi Hendrix, Nina Simone et Miles Davis.

 

C’est grâce à la musique de ces légendes que Shilov a pu surmonter une année ardue et forte en émotions, mais il va sans dire que ce sont les mélodies de sa femme, saxophoniste, qui lui ont donné cet envol créatif. Les canevas utilisés sont faits à base de métal. Ce matériau conducteur véhicule les émotions de l’artiste, laissant ainsi une empreinte dans le temps.

Fait intéressant, Shilov n’avait initialement pas l’intention de les présenter au public. Heureusement, avec le soutien de ses proches, il fut convaincu du contraire, et ce, pour le bonheur de tous!

Pour en connaître plus sur l’artiste, visitez ShilovArt.com.



X